illl-fonction1

Comment l’utiliser

Une simple mesure avant et après la tétée de bébé

L’appareil Milksense mesure les variations des alvéoles mammaires afin de déterminer la quantité de lait bue par le bébé pendant la tétée.

Les mesures doivent se faire le plus rapidement possible avant et après la tétée, entre 1 à 4 minutes .La maman positionne le Milksense sur le sein qu’elle souhaite , l’appareil doit être positionné sur le sein pendant 10 secondes avant la tétée, puis à nouveau 10 secondes après sur le même sein afin de calculer un résultat.

La maman doit avoir une posture correcte, bien positionner les électrodes sur le sein et ajuster la barre de position selon sa morphologie. Simple à utiliser, il n’interfère jamais avec l’allaitement, pour vivre un moment unique avec son enfant.

Un guide d’utilisation MilkSense est disponible dans l’onglet :  DOCUMENTS.

Votre avis nous intéresse

Acheter MilkSense

ill-fonction2

Suivre les tétées de bébé sans gérer les chiffres

ill-fonction3

MilkSense enregistre automatiquement l’ensemble des mesures  sur l’allaitement de la mère et la prise de lait du bébé , Milksense est accompagné d’un logiciel : le MilkSense PC Suite.

Ce logiciel s’installe en seulement 5 étapes et permet d’obtenir une multitude d’information sur l’allaitement : quantité de lait bue par l’enfant , les heures propices à la production de lait, …

Afin de calibrer l’ algorithme présent dans le MilkSense selon le corps de chaque maman, un étalonnage est demandé lors de l’installation.
Le lien afin de télécharger le logiciel MilkSense PC Suite est disponible dans l’onglet «Fichiers» : Téléchargez-le  dès maintenant et  profitez de ses analyses détaillées.

Suivez en image les étapes d’utilisation

du MilkSense

MILKSENSE A 05
MILKSENSE A 06
MILKSENSE A01
MILKSENSE A02
MILKSENSE A03
MILKSENSE A04
MILKSENSE A05